Τετάρτη 24 Φεβρουαρίου 2016

impénitents turc qui a poursuivi sa femme insultée parce Erdogan

impénitents turc qui a poursuivi sa femme insultée parce Erdogan



Une turque a déposé une plainte contre sa femme parce qu'elle a insulté le président du pays Recep Tayyip Erdogan a déclaré aujourd'hui qu'il regrette que son mariage a pris fin, mais aucun regret défendu son chef, qui, selon lui, a transformé la Turquie.

Le pilote turc, Ali Ntintz, de Smyrne, a déposé la plainte contre son mari vendredi dernier, affirmant qu'elle a insulté à plusieurs reprises le blasphème indicible Erdogan »quand le regarder à la télévision les proclamations.

L'outrage au chef de l'Etat turc est un crime passible d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à quatre ans.

Ses avocats Tayyip Erdogan a poursuivi des dizaines d'entités, y compris les caricaturistes, une ancienne Miss Turquie et les adolescents.

Le cas de Ntintz est le premier cas où une personne est confrontée à la justice comme insulté le président turc non public, mais à l'intérieur de la maison.

L'accusation devrait appeler sa femme Ntintz pour le dépôt avant d'accepter le cas.

Le pilote affirme que sa femme, qui, selon lui, est un chaud partisan de l'opposition, a demandé le divorce plus tôt ce mois-ci et depuis lors, il vit dans un bâtiment et le camion. mais nie que ses actes étaient de vengeance.

«Je vais xanaekana. Je l'aimais, mais je ne l'aime plus. Si vous me l'aviez insulté, je l'aurais accepté. Je ne peux pas accepter les insultes contre Erdogan "at-il insisté.

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου