Παρασκευή 3 Μαρτίου 2017

Ph. Mogkerini: la Serbie obtiendra l'UE la position de la Grande-Bretagne


La Serbie peut devenir l'un des pays qui remplaceront l'État sortant de l'Union européenne, a déclaré le commissaire de l'UE pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, Federica Mogkerini pendant le discours au parlement serbe.

Le chef de la diplomatie européenne, a commencé son discours par les mots «Chers députés pour moi est un grand honneur d'être dans un pays où je me sens comme chez moi" en serbe, mais sous les acclamations des députés du Parti radical serbe qui scandaient des slogans contre l'Union européenne. La même chose, mais pas intimidé, a poursuivi son discours en assurant le corps que la Serbie deviendra l'un des pays de l'UE

«En regardant l'avenir de l'Union européenne, mon message à la Serbie et dans toute la région est que l'UE ne sera pas seulement composé de 27 États membres," at-il dit Mogkerini soulignant que, "A la place d'un pays qui a l'UE apportera de nouveaux pays, et la Serbie sera l'un d'entre eux. Je crois que l'UE ne soit pas complète, comme la Serbie et d'autres pays des Balkans occidentaux sont en dehors de notre famille, les Balkans sont au cœur de l'Europe ».

Le chef de la diplomatie européenne, adressée au Premier ministre de Serbie Alexandre Vucic, qu'il a remercié, il a dit que la Serbie a fait des progrès significatifs vers l'UE en particulier par rapport à celui ouvert de nouveaux chapitres dans les négociations d'adhésion, et cela a été rendu possible grâce sa propre activité et détermination.

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου