Δευτέρα 26 Δεκεμβρίου 2016

Obama croit qu'il va gagner l'élection s'il avait le droit d'être candidat


"Bien sûr" que gagnerait deux élections présidentielles consécutives si la constitution lui a permis de nouveau candidat a déclaré le président américain sortant Barack Obama dans une interview avec un ancien proche conseiller, David Axelront.

Dans cette interview, le podcast "The Files Axe" la production de A CNN et l'Université de Chicago?; Obama a rejeté les critiques dont la vision des États-Unis était juste un rêve. «Je fais confiance à cette vision parce que je suis sûr que si j'étais un candidat et je l'explique, je pense que je vais mobiliser la majorité des Américains," at-il dit.

"Après les élections et la victoire de Trump, beaucoup laissé entendre que, d'une certaine manière, il était juste un rêve (...) Mais la culture a changé, la majorité soutient le concept d'un seul Américain qui est tolérant et ouvert et rempli de l'énergie et le dynamisme ", at-il ajouté.

Se référant à Hillary Clinton, il a dit que "la balle à merveille dans des conditions très difficiles», et a rappelé que le parti démocrate a remporté le vote populaire. "Mais nous ne disposons pas une bonne répartition" des électeurs démocrates, il a admis.

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου